Google reste ultra dominant sur le marché des moteurs de recherche en France et en Europe. Il culmine à 91,4 % de part de marché, un gouffre le sépare toujours de ses concurrents.
Selon l’étude d’AT Internet, menée au mois de novembre, Bing de Microsoft figure en deuxième position avec 2,7 %, puis Yahoo avec 1,7 %. Suivent Orange et Conduit, tous les deux avec 0,8 %.
Selon l’étude d’AT Internet, menée au mois de novembre, Bing de Microsoft figure en deuxième position avec 2,7 %, puis Yahoo avec 1,7 %. Suivent Orange et Conduit, tous les deux avec 0,8 %.
Un marché plus disputé aux USA
Dans le reste des grands pays européens, Google est aussi largement en tête : 92,2 % en Allemagne, 93,1 % en Espagne et 90,5 % au Royaume-Uni.
La situation est différente du marché américain où Google est dominateur, mais dans un marché bien plus disputé. Sa part de marché tourne ainsi autour d’un peu plus de 70 %, face un Yahoo! bien présent à 15 % et un Bing qui perce à 10 %.
La situation est différente du marché américain où Google est dominateur, mais dans un marché bien plus disputé. Sa part de marché tourne ainsi autour d’un peu plus de 70 %, face un Yahoo! bien présent à 15 % et un Bing qui perce à 10 %.

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