Via son blog officiel, Flickr vient de publier une mise à jour de son application pour Android, et d'annoncer la mise en place d'une nouvelle version de son « Uploadr », un outil pour ajouter des photos sur votre compte. Ce dernier est annoncé comme étant plus rapide, plus intuitif et vous permet de transférer des photos pouvant peser jusqu'à 50 Mo.
Cette taille est par contre réservée aux comptes Pro, pour ceux qui disposent d'un compte gratuit elle est limitée à 30 Mo par photo, ce qui reste tout de même très raisonnable et qui devrait convenir à la plupart des utilisateurs.
La société précise qu'elle utilise certaines fonctionnalités liées à l'HTML 5 avec, par exemple, la possibilité d'effectuer un glisser / déposer de vos photos directement dans le navigateur. De plus, vous avez également la possibilité de réorganiser vos photos afin de les mettre dans l'ordre dans lequel vous souhaitez qu'elles apparaissent dans votre galerie.
De plus, il est désormais plus facile d'ajouter une description, un titre et des tags à vos différentes images. Vous avez ensuite la possibilité de modifier la licence, le type de contenu ainsi que diverses options avancées, et ce, directement depuis la page de chargement et donc avant de publier vos photos.
Flickr précise que les navigateurs à partir de Chrome 6, Firefox 8 et Safari 5 sont pris en charge, mais aucune précision n'est apportée concernant Internet Explorer.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire